les super mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il a fait une chute dans l'escalier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mon-ange+moi
mam's débutante
mam's débutante
mon-ange+moi


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Il a fait une chute dans l'escalier. Empty
MessageSujet: Il a fait une chute dans l'escalier.   Il a fait une chute dans l'escalier. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:19

Ce matin,j'étais en train de me lavé.Mon pere surveillait Pierrick.Ils étaient parti jouait avec mon frere dans sa chambre.
Puis d'un coup j'entends mon pere qui hurle " pierrick" et ensuite quelque chose tombé dans l'escalier.Puis Pierrick se met pleuré.
Je suis sortie de la salle de bain,en chemise et petite culotte.Je vois mn père qui reléve Pierrick,ma mère qui monte les quelques marches qu'il n'avait pas dévalé t qui "arrache" Pierrick des mains de mon père.En 2 seconde,j'enfile un jogging qui me passe sous la main.Je descend.Ma mère me dispute en me disant que c'est de ma faute car j'étais trop longue ( alors que sa ne faisait qu'a peine 15 minutes ).Je vois Pierrick avec plein de sang autour de la bouche.On lui néttoie avec des mouchoirs.Je commence a pleuré.Ensuite mon père se prépare pour l'emmené a l'hopital.Puis moi completement perdu avec Pierrick dans les bras.Je savais pas quoi faire.Ensuite reprise des esprits,on enfile le pull et le manteau.Je prends meme pas la peine de mettre les bottes de Pierrick.On va dans la voitures direction l'hopital.Je pleuré je faisais que ça.n plus,en ville,les gens me regardaient.
A l'hopital,on va au urgence.On va faire "les papiers".Ensuite on attend 45 minutes.Entre temps,une femme avec un bébé d'environs 6 mois arrive.Elle est prise tout de suite ainsi qu'une femme enceinte.Pierrick,lui,il amuse "la gallerie " comme on dit chez nous.Sa fait plaisir au petites dame agée qui était la.Il avait pas l'air perturbé.
On vient nous cherché,mais il n y a qu'une seule personne qui doit venir avec Pierrick.Moi qui deteste les hopitaux,je vais aller avec lui.Parceque c'est mon fils.On nous mets dans ce qu'ils appellent des blocs.On attend encore 10 minutes,durant lequel Pierrick essaye de touché a tout.
Le médecin arrive.Il ne fait pas d'examen mais me pose des questions.Pierrick allait très bien,mais il faut quand meme que je le surveille durant 48 heures,voir si il ne vomit pas ou si il n'a pas de comportement anormal.

En tout cas cette après-midi il était tout a fait normal.Il fait ses bétises habituels.Mais je le surveille quand même.A cause de cet incident,j'ai peur d'avoir les assistantes social sur le dos,quel pense que je ne sais pas m'occuper de mon fils.
Je me sens responsable de ce qui s'est passé meme si il n'a rien.Je me dis que si je serais sortie quelques minutes avant,il ne serait pas tombé.

Comme quoi un bébé c'est petit,mais sa va vite.
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Il a fait une chute dans l'escalier. Empty
MessageSujet: Re: Il a fait une chute dans l'escalier.   Il a fait une chute dans l'escalier. Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:48

ne t inquiete pas emeline
sa arrive a tout le monde
et surtout sa sera pas la derniere tu verra

tu n aura pas les assistante social pour sa faut pas avoir peur

arrivé a un certain age sa ne s arrete pas, il accumule les chute..surtout que c est un garcon

n ecoute pas ta mere elle a eu aussi peur que toi
moi c est parel avec david quand un petit fait une chute...on s en prend d office a quelqu un

en tout cas il y a eu plus de peur que de mal

tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Il a fait une chute dans l'escalier. Empty
MessageSujet: Re: Il a fait une chute dans l'escalier.   Il a fait une chute dans l'escalier. Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:11

Je crois qu'Allison a dit tout ce que je voulais dire donc voila.. Razz
Ne ten fait pas effectivement, tout les enfants font des chutes, c'est des petits casse cou et plus particulièrement les garcons !
Fait un gros bisous a ton loulou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il a fait une chute dans l'escalier. Empty
MessageSujet: Re: Il a fait une chute dans l'escalier.   Il a fait une chute dans l'escalier. Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:35

Le principale c'est que tout va bien.
En effet il y en aura d'autres, surtout quand il ira à l'école et qu'il reviendra avec les pantalons troués au niveau des genoux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Il a fait une chute dans l'escalier. Empty
MessageSujet: Re: Il a fait une chute dans l'escalier.   Il a fait une chute dans l'escalier. Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:45

Alors Emeline, Pierrick va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange+moi
mam's débutante
mam's débutante
mon-ange+moi


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Il a fait une chute dans l'escalier. Empty
MessageSujet: Re: Il a fait une chute dans l'escalier.   Il a fait une chute dans l'escalier. Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:34

Oui oui impeccable.Il a passé les 48 heures de surveillance sans avoir de trouble.

Je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Il a fait une chute dans l'escalier. Empty
MessageSujet: Re: Il a fait une chute dans l'escalier.   Il a fait une chute dans l'escalier. Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:39

ahhh bonne nouvelle alors !!
tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Il a fait une chute dans l'escalier. Empty
MessageSujet: Re: Il a fait une chute dans l'escalier.   Il a fait une chute dans l'escalier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a fait une chute dans l'escalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super mam's :: nos plus grande peur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser