les super mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vivre bio et écolo

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vivre bio et écolo Empty
MessageSujet: Vivre bio et écolo   Vivre bio et écolo Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:16

Suis-je la seule à vivre bio et écolo ??
Revenir en haut Aller en bas
ju
super mam's
super mam's
ju

Féminin Nombre de messages : 6711

Vivre bio et écolo Empty
MessageSujet: Re: Vivre bio et écolo   Vivre bio et écolo Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:15

Tu fais quoi exactement ?
Moi j'essaie de faire au mieux, au niveau écolo surtout ! Apres manger bio, j'ai un peu plus de mal car ca reste quand meme plus cher
Invité
Invité

Vivre bio et écolo Empty
MessageSujet: Re: Vivre bio et écolo   Vivre bio et écolo Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:28

Je mange bio, je trie mes déchets, j'utilise des pubs comme papiers pour noter des trucs, je séche mon linge à l'air libre, j'utillise des coussinnets d'allaitement lavable, des lingettes lavables avec du produits bio pour laver les fesses de biboune, des draps, couvertures, vétements et écharpe de portage bio.
Des produits ménager bio ( sauf pour la lessive là je n'ai rien trouver qui marche ).

Par contre je ne me suis pas encore jetter dans les couches lavables, il parrait que ça met longtemps à sécher ?
Invité
Invité

Vivre bio et écolo Empty
MessageSujet: Re: Vivre bio et écolo   Vivre bio et écolo Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:44

moi je fais quelques petites choses écolo mais pas jusque là ! je sais que c'est pas bien mais bon !
allison
super mam's
super mam's
allison

Vivre bio et écolo Empty
MessageSujet: Re: Vivre bio et écolo   Vivre bio et écolo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:34

alors pour les couch lvable y en qui passe au seche linge mais a l air libre sa met 2-3 jours a secher

sinon moi
je trie me dechets
mon papier toilette et sopalin c est du recyclable que j achete
la litiere de mon chat est recyclable
j accepte plus les prospectus je regarde sur le net
mes relevé de banque pareil on les recoit pas mail
et je crois que c est tout
mais j essie des nouveau truc tout doucement
la je vais peut etre essayé les produit bio pour nous lavé ainsi que pour les loulous
https://lessupermamas.exprimetoi.net
Invité
Invité

Vivre bio et écolo Empty
MessageSujet: Re: Vivre bio et écolo   Vivre bio et écolo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:39

J'ai essayé une lessive bio à careffour, ça ne lave rien et ça ne sent pas bon. Du coup je vais revenir sur le Dash, pas écolo mais ça lave ...

Tu l'achetes où ton sopalin recyclable ?
allison
super mam's
super mam's
allison

Vivre bio et écolo Empty
MessageSujet: Re: Vivre bio et écolo   Vivre bio et écolo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:40

papier toilette et opalin recyclable a lidl pres e chez moi
je l avais vu dans le catalogue sur internet
https://lessupermamas.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Vivre bio et écolo Empty
MessageSujet: Re: Vivre bio et écolo   Vivre bio et écolo Icon_minitime

Vivre bio et écolo
Page 1 sur 1