les super mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un salaire pour mes mamans!!

Aller en bas 
3 participants

un salaire pour les mamans!!
oui
un salaire pour mes mamans!! Vote_lcap100%un salaire pour mes mamans!! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
un salaire pour mes mamans!! Vote_lcap0%un salaire pour mes mamans!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

un salaire pour mes mamans!! Empty
MessageSujet: un salaire pour mes mamans!!   un salaire pour mes mamans!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

moi je trouve qu il devrait exister un salaire pour les femme qui eleve leur enfants jusqu a 3ans
un salaire minimum!!
car a 3ans l enfant rentre a l ecole donc plus de probleme

etes vous d accord ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
alix
mam's experte
mam's experte



Féminin Nombre de messages : 4925
Age : 35
Localisation : chartres
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 05/06/2007

un salaire pour mes mamans!! Empty
MessageSujet: Re: un salaire pour mes mamans!!   un salaire pour mes mamans!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:58

Perso je ne suis pas contre.
J'en avais deja entendu parler.

Mais apres reste a voir les detournement; comme certaines femmes qui font des enfants juste pour les alloc et qui pensent pouvoir vivre avec ca.

Je pense que ce systeme serait beaucoup trop detourné, mais ca ne serait pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

un salaire pour mes mamans!! Empty
MessageSujet: Re: un salaire pour mes mamans!!   un salaire pour mes mamans!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:05

moi je pense que sa devrait etre versé jusqu au 3ans de l enfant car apres il rentre a l ecole donc la emre peut travaillé a mi temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

un salaire pour mes mamans!! Empty
MessageSujet: Re: un salaire pour mes mamans!!   un salaire pour mes mamans!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:15

Effectivement ca serait bien mais comme dit Alix, ya tellement de fraudes!

ya qu'a voir avec la plus grosse fraude de la CAF : une femme a déclaré avoir eu des quintuplés (donc prime naissance x 5) dans 80 Caf dans la france! soit 400 bébés en tout, forte la gonz'!

Non mais cest vrai qu'etre maman au foyer est un veritable metier j'en suis sure , j'aurais le loisir de le constater par moi meme Wink

J'ai vu dans le magasine Ca Minteresse que si une maman etait employée avec tout ce qu'elle fait pour ses enfants entre la fonction de cuisiniere, nounou, psychologue, femme de ménage etc... et bien elles devraient avoir un salaire annuel de 150 000 euros! on devrait etre riches les filles! :smile9:
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

un salaire pour mes mamans!! Empty
MessageSujet: Re: un salaire pour mes mamans!!   un salaire pour mes mamans!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

oui j avais vu pour la femme!!
et pour les 150 000euro j avait vu sa sur le net!!

on serait vraiemnt riche heinnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
Invité
Invité




un salaire pour mes mamans!! Empty
MessageSujet: Re: un salaire pour mes mamans!!   un salaire pour mes mamans!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

oui mais faut pas rêver lol! ca serai bien mais bon, les sous c'est tout pour eux et nous on nou donne rien c n,ous qui devont les payer ces cons! m'enfin bon ! bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un salaire pour mes mamans!! Empty
MessageSujet: Re: un salaire pour mes mamans!!   un salaire pour mes mamans!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un salaire pour mes mamans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog pour les mamans-nature
» pour ou contre le telechargement ?
» carte d'Europe pour nous les mam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super mam's :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser