les super mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon je me lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon je me lance Empty
MessageSujet: Bon je me lance   Bon je me lance Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:18

La mienne c'est que je n'arrive pas à m'en sortir une fois enceinte et après. Niveau fiancier, études, amours et le fait d'être une bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Bon je me lance Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance   Bon je me lance Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:26

C'est les peurs de chacune, ne t'en fait pas ! cest bien légitime et plutot rassurant que tu ais peur, ca veut dire que tu souhaite etre une bonne maman...
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Bon je me lance Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance   Bon je me lance Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:40

oui encore maintenant moi j ai peur de ne pas etrea la hauteur
toute les maman le ressentent
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
Invité
Invité




Bon je me lance Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance   Bon je me lance Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

Oh ne t'inquiete pas!!!! je coris qu'on passe toutes par là! chaque échographie que je passe je me dis de plus en plus que rien ne pourra m'arreter je lui donnerai tout l'amour du monde et il ne manquera de rien!

apres pour l'argent tu as des aides et je dois ddire qu'elles "maident" plutot pas mal meme si c'est pas tres elevé!!!

en tout cas t'as pas de soucis a te faire! quand tu realisera qu'un bout d chou est dans ton ventre tout debviendra plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon je me lance Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance   Bon je me lance Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:49

Vous pensez que si je vis seule avec le bébé les aident me suffiront ?
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Bon je me lance Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance   Bon je me lance Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:14

tu vis chez tes parents??
oui avec l api c est assez

tu devrait regardé sur www.caf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Bon je me lance Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance   Bon je me lance Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:41

COmme dit Allison, va voir sur le site de la CAF, si tu es declarée mere seule, tu auras droit a l'API, cest un montant assez elevé il me semble.
ensuite , dans tout les cas, tu auras droit a la PAJE : c'est a dire 850 euros au 7eme mois de grossesse pour les achats + 172.50 euros tout les mois a partir de la naissance jusqu'au 3 ans de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je me lance Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance   Bon je me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super mam's :: nos plus grande peur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser