les super mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fini le transat !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:57

Bon ben ca yest le transat, a la cave ! ce matin Nathan sest retourné avec le transat !!! l No a tete par terre !! :triste en fait il s est bien s'assoir maintenant et s'etait relevé seul et boum passé en avant !

Pfff la frayeur que j'ai eu , j'aurais du m'en douter , le transat cest celui que la mere de Christophe avait pour Léandro et elle m'avait dit que ca lui etait arrivé aussi avec Leandro quand il a tenu asssis ...

Pfff mon pauvre loulou, on les cumule en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:14

ooohhhh !!
faut voir il y des transant costaud expres pour pas que bébé bascule ( j avais sa !!)

et il y a les nouveau, qui sont hyper raide et tout leger
pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
alix
mam's experte
mam's experte



Féminin Nombre de messages : 4925
Age : 35
Localisation : chartres
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:10

Oula !!

C'est vrai que les transat de maintenant sont tout legers et petits je trouve.

J'avais celui de ma cousine un " vieux" model, qui comme Allison est fait expres pour qu'il ne bascule pas.

Il a eu beaucoup mal ton petit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:12

non il a pleuré meme pas 5 min , il a du avoir peur .. la ca semble deja etre du passé mais je m'en veux .. encore heureux que le transat etait pas en hauteur...

Oui pour le coup celui la est tout leger et tout souple en plus , de toute facon cest sur, je ne l'utilise plus !

mais Nathan n'a rien sinon , pas de marque ou quoi que ce soit mais qu'est ce que j'ai eu peur !!
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

faut pas t en vouloir tu sais on pense toujour que c est des accesoir pour ébbé donc qui est fait pour le protégé et on est toujour decue

allez c est rien !!
il a eu plus peur que mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
Invité
Invité




Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:45

Tant mieux qu'il n'est rien !!! ^^

C'est vrai que les vieux transat sont pas trop sécurisés, la petite aussi avait un vieux transat mais il était très souple alors quand elle s'asseyait le tissu était bien tendu en dessous et elle pouvait pas passer en avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:37

Je vois que en fait les bébés ne restent pas bien longtemps dans le transat, alors quand je vois que certaines boutiques les vendent à plus de 100 euros Rolling Eyes
Du coup maintenant tu vas le mettre dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:38

Oui j'essaie le parc mais il n'aime pas encore des masses ! sinon depuis ce matin il arrete pas de raler alors je l'ai quasi tout le temps dans les bras... mais la je pense que cest du aux dents et au fait qu'il ait un rhume..

Ben moi le transat m'aura servi 6 mois et bien depanné ! je l'ai payé 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:40

Tu me mettais longtemps dedans dans la journée ?
Et le parc ils y restent jusqu'à quel âge environ ?
Revenir en haut Aller en bas
allison
super mam's
super mam's
allison


Nombre de messages : 7640
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:43

aymeric va encore dans son parc et il a 18mois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupermamas.exprimetoi.net
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:50

Oui le parc ca dure longtemps quand meme !! apres quand ils sont plus autonomes cest trop bien pour eux, une vrai petite aire de jeux ! moi pour le moment il apprecie pas trop mais je sais que ca viendra

SInon le transat, ca depends , au debut cetait super rare, il passait son temps au sein toute la journée ensuite oui, il y restait parfois un petit moment.. de toute facon des que ca le gonflait , il le faisait bien savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:52

D'acc, merci de ta réponse.


Dernière édition par Wandaf le Sam 14 Juin - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alix
mam's experte
mam's experte



Féminin Nombre de messages : 4925
Age : 35
Localisation : chartres
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:35

Luna utilise toujours dont parc, et puis il est bien car avec l'ouverture elle peut se prommener.

pour t'evité de l'avoir toujours a bras, met une couette au sol et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
ju
super mam's
super mam's
ju


Féminin Nombre de messages : 6711
Age : 36
Localisation : Annecy Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

Oui je me suis tatée pour les couettes mais Nathan veut tjs se lever alors si je le laisse coucher il aime po trop ^^ non sinon je vais essayer de mettre des coussins partout comme ca il pourra etre assis et se vautrer eventuellement lol
Revenir en haut Aller en bas
alix
mam's experte
mam's experte



Féminin Nombre de messages : 4925
Age : 35
Localisation : chartres
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:18

Exactement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le transat !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fini le transat !!!!!   Fini le transat !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le transat !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super mam's :: nos plus grande peur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser