| echarpe de portage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allison super mam's
| Sujet: echarpe de portage Jeu 8 Oct - 10:36 | |
| est ce que quelqu un parmis vous, venderez son echarpe ? | |
|
| |
allison super mam's
| Sujet: Re: echarpe de portage Jeu 8 Oct - 18:50 | |
| bon c est bon j en est trouvé une neuve et pas trop cher sur ebay !! trop contente | |
|
| |
ju super mam's
Nombre de messages : 6711 Age : 36 Localisation : Annecy Haute Savoie Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: echarpe de portage Jeu 8 Oct - 21:18 | |
| Moi j'ai la mienne, cest vrai que je m'en suis pas servie lol mais bon je comptais bien m'en servir pour un éventuel second Ahh cest cool si tu as trouvé, tu en a deja utilisé ? Loryne va etre trop bien et tu pourras courir apres tes loustics ^^ | |
|
| |
allison super mam's
| Sujet: Re: echarpe de portage Ven 9 Oct - 9:52 | |
| alors non j en est jamais utlisé !! lol mais hier au maternelle c etait sur le sujet "porter son bébé" et cetait sur les echarpe et sa ma tenté donc je revent mon porte bébé et j ai pris une echarpe je devrai la recevoir d ici maxi 3j avec les frais de port sa m est revenu a 30euro et c est une neuve !! oui sa sera plus simple pour l ecole les balade..je pourrai tenir la main de garcons comme sa et courir apres aymeric ^^ | |
|
| |
alix mam's experte
Nombre de messages : 4925 Age : 35 Localisation : chartres Emploi : educatrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: echarpe de portage Sam 10 Oct - 8:40 | |
| 30€ c'est cool !!
Tu vas voir ca sera effectivement plus pratique mais surtout vous pourrais etre en total fusion^^ Et mine de rien une echarpe respect plus les postures naturelles et l'enfants, ça epouse vos formes aussi bien maman que enfant et c'est ça a de réelles conséquences sur le " bien-être " de ton dos ( comparer a l'écharpe je trouve que le porte bébé est un objet de torture !!) | |
|
| |
ju super mam's
Nombre de messages : 6711 Age : 36 Localisation : Annecy Haute Savoie Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: echarpe de portage Mer 14 Oct - 21:24 | |
| Ca cest clair, ya pas photo a coté du porte bébé , l'écharpe fera l'unanimité chez tout le monde ! Moi je veux a tout prix l'utiliser pour bébé 2 !! Tu nous mettras des tites photos Allison ?
Cest clair 30 euros cest pas cher, la mienne je l'avais pas payée bien cher non plus, 40 euros je crois a Nature et Decouverte | |
|
| |
allison super mam's
| Sujet: Re: echarpe de portage Mer 14 Oct - 22:26 | |
| j avais pas vu que vous aviez repondu !! lol
alors oui j ai pas payé cher !! mais c est vrai que c est super depuis mardi je fait que l utilisé, c est genial
alors vbon j ai voulu mettre des photo mais "imageshak" et "servimg" ne fonctionne pas !!! | |
|
| |
ju super mam's
| Sujet: Re: echarpe de portage Jeu 15 Oct - 21:50 | |
| Ohh mince , des photos des photos !!
Ben ouais Allison moi aussi y'a plein de fois ou je voie pas les nouveaux messages ! je suis obligée de faire des recherches ! | |
|
| |
mamanilanaetluka mam's habituée
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : sans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: echarpe de portage Sam 2 Jan - 13:26 | |
| moi j en avais acheter une mais je n ai jamais reussi a afaire les noeuds elle etait super grande 5m ... | |
|
| |
allison super mam's
| Sujet: Re: echarpe de portage Sam 2 Jan - 14:13 | |
| moi aussi je pense que elle mesure 5m mais moi la j ai adopté j adore sa !! lundi les garcons reprennent l ecole donc hop je resort l echarpe !! mdr puis lundi et mardi matin je doit faire des papier donc sa sera aussi en echarpe | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : sans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: echarpe de portage Sam 2 Jan - 23:13 | |
| comment ta reussi a faire les noeuds ? on t a aidé ? | |
|
| |
allison super mam's
| Sujet: Re: echarpe de portage Dim 3 Jan - 1:29 | |
| non toute seule grace a des site internet qui explique etape par etape | |
|
| |
| Sujet: Re: echarpe de portage Dim 3 Jan - 16:10 | |
| jusqu a quel age vous porter vos loulous dedans ? | |
|
| |
allison super mam's
| Sujet: Re: echarpe de portage Dim 3 Jan - 20:54 | |
| moi si je peux jusqu au 2ans de loryne apres tout dependra de son poids | |
|
| |
| Sujet: Re: echarpe de portage Lun 4 Jan - 15:58 | |
| oui c est sur !! moi je veins de la mettre en vente sur le bon coin et la dame vient la chercher demain je l ai vendu 30 euros ( mais je ne m en suis jamais servi ) | |
|
| |
allison super mam's
| Sujet: Re: echarpe de portage Lun 4 Jan - 17:43 | |
| bhin c est cool tu l avait acheté combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: echarpe de portage Lun 4 Jan - 23:49 | |
| je l ai acheter cher dans ma tete c etait 70euros mais quand je regarde sur internet il y a marqué 55 euros
mais en faite elle m a dit qu elle a trouvé - cher 15 euros donc en faite je l ai toujours !! mais je met mes annonces au bon coin ou ebay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echarpe de portage | |
| |
|
| |
| echarpe de portage | |
|